Liliane Bettencourt et son gode posent pour la photo. Oh my God ! | Le Buzz Quotidien



Buzz

Liliane Bettencourt et son gode posent pour la photo. Oh my God !

Djeby le 9/02/2010 02:17:00 PM | godeLiliane Bettencourtpeoplephotos
Gode Liliane Bettencourt
Non je ne suis pas devenu fou. Dans son dernier numéro, le magazine Capital a sorti une enquête sur l'hôtel particulier de Liliane Bettencourt. Comme dans tous les articles de magazines, des photos viennent illustrer l'article. Dans celui concernant Madame Bettencourt, une des photos nous montre cette vieille femme posant à côté d'un gode doré.

Aussitôt, sur Twitter et Facebook la photo fait le buzz et tout le monde s'interroge après avoir lâché une ou deux blagues grivoises. Normal quoi.

Devant tant d'engouement pour ce phallus, Capital a réagi aujourd'hui (oui une affaire d'état ce gode) en expliquant qu'ils avaient bien remarqué ce membre incongru de la famille mais qu'ils n'avaient pas jugé commenter ce sextoy.

Voici ce qu'explique Capital:

"En fait, cette sculpture avait été offerte à son défunt mari par l'un de ses plus vieux amis, aujourd'hui décédé. "C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé", raconte un ancien domestique d'André Bettencourt. La chambre d'André, au premier étage de l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine, est aujourd'hui utilisée comme bureau par Liliane Bettencourt, mais elle n’a pas touché aux souvenirs de son ex-époux. Toutefois, le personnel avait pour consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu'il y avait des invités. Mais le jour de la séance photo, ils ont oublié de la mettre au placard. Et Liliane n'a semble-t-il pas fait attention à ce petit détail croustillant."

VGE aurait dit: "Liliane, vire ton gode, j'arrive! Je vais te faire des copeaux". <= (Ceux qui ont déjà écouté Canteloup le matin sur Europe 1 comprendront.)

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment