Harry Roselmack est un Guignol | Le Buzz Quotidien



Buzz

Harry Roselmack est un Guignol

Djeby le 9/03/2010 11:33:00 AM | Harry RoselmackLes guignolsMEDIAPPDA
Nouvelle tête aux Guignols de l'info depuis hier soir en présence de Harry Roselmack. Le "beau Harry" comme elles disent toutes, éjectera-t-il PPDA le présentateur historique du programme court humoristique de Canal+?

Viré de TF1 en 2008 pour être remplacé par Laurence Ferrari, plus jeune, Patrick Poivre d'Arvor devrait laisser place peu à peu à Harry Roselmack aux commandes des Guignols. Dans un premier temps, Harry sera présent aux côtés de PPDA seulement le vendredi le temps de le former et de le casser un peu également. Alors, l'actuel joker de Laurence Ferrari prendra-t-il définitivement la place de PPDA ? La question reste ouverte si l'on en croît Lionel Dutemple, l’un des auteurs des Guignols, dans le Parisien d'aujourd'hui:

"PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d’intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse. Harry sera le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures.

PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre. On jouera sur le gimmick du joker qui veut la place de l’aîné et sur leurs rapports. On ne sait pas comment va évoluer l’histoire !
"

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment