Bardot sur la viande halal et le Ramadan : "Je m’assieds dessus" (audio) | Le Buzz Quotidien



Buzz

Bardot sur la viande halal et le Ramadan : "Je m’assieds dessus" (audio)

Djeby le 8/12/2010 11:05:00 AM | audioBrigitte Bardotcoup de gueuleHalalpeopleRamadan
Brigitte Barbot, ardente défenseuse de la protection des animaux, était interviewée ce matin sur Europe 1. Tout le monde en prend pour son grade.

D'abord concernant, l'abolition de la tauromachie en France, Brigitte Barbot a visé tout particulièrement Nicolas Sarkozy et "la grosse dondon de Roselyne Bachelot" qui selon Bardot sont des "aficionados".

Ensuite, sur le sujet de la viande halal ou le Ramadan, B.B. s'"assied dessus" allant même jusqu'à invectiver le ministre de l'agriculture en disant "Vous croyez qu'il bouge son cul!!".

"J'ai le courage de mes opinions, j'ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays" tient à rappeler Brigitte Barbot.


twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    Anonyme // 12 août 2010 à 21:37

    Ne faisons pas semblant de découvrir le personnage! Tout le monde se scandalise parce que ces propos touchent à une religion ! Mais, cette bougresse n'a toujours été que ça : une égocentrique qui prend toutes les libertés, ou les licences plutôt, sous prétexte d'être franche, mais qui ne supporte pas que les autres prennent la même liberté de parole : quand Fogiel lui a posé des questions qui ne lui plaisaient pas, Madame en a fait tout un plat, a estimé qu'on ne devait pas lui parler ainsi !!!
    Elle a embrassé la cause animale par misanthropie et non pas par réelle humanité : les animaux offrent une garantie de dépendance que n'offrent pas les être humains ! Ce que maudit Madame Bardot, c'est l'indépendance de ses semblables ! La liberté, pour elle oui, mais pas pour les autres !!! Elle s'est toujours vécu comme une petite reine qui voulait régner sur une cour !
    Elle s'érige en modèle d'humanité et nous donne des leçons dans nos rapports avec les animaux, mais elle a rejeté son propre enfant, son fils ! Elle a écrit dans un de ses bouquins, qu'elle en voulait pas de ce gosse, et dès qu'il est né, elle l'a refourgué à son père ou je ne sais plus trop qui d'autre ... Mais là, personne n'a jamais été choqué, CHUT ! On n'en a pas trop parlé, on ne s'est pas appesanti sur le sujet, ça ne dérangeait personne qu'elle fasse la morale sur la cruauté envers les animaux, alors qu'elle n'a même pas été foutu d'aimer son propre enfant, fruit d'une relation amoureuse, puisqu'à l'entendre parler, c'est une véritable amoureuse !!! On a continué à nous la vendre comme la "star française" qu'il fallait aduler, à nous mettre en avant ses leçons de morales et autres coups de gueule qui étaient censés être des exemples de franchise, d'humanité et de caractère! Personnellement, je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de cette aigrie, qui ne sait que maudire ses semblables et qui refuse de reconnaître à autrui la même liberté qu'elle s'octroie!

    Djeby // 12 août 2010 à 23:53

    A titre exceptionnel je publie le commentaire d'Anonyme (car non dénué de sens même si je laisse les propos à son auteur) mais je tiens à rappeler que les commentaires ANONYMES ne sont plus acceptés c'est écrit entre les deux panneaux ATTENTION juste au-dessus. Veillez à respecter cette règle. Merci.

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment