"On m’a demandé de vous virer" le prochain livre de Stéphane Guillon | Le Buzz Quotidien



Buzz

"On m’a demandé de vous virer" le prochain livre de Stéphane Guillon

Djeby le 7/23/2010 07:10:00 PM | livreon m a demande de vous virerpeopleStephane Guillon

Stéphane Guillon viré récemment de France Inter digère mal son éviction de la maison ronde. Dans un interview donnée à Nice Matin, l'humoriste revient sur cet épisode et annonce la sortie d'un livre en octobre intitulé "On m'a demandé de vous virer".


"Je ne fais pas ce métier pour plaire. En me renvoyant de France Inter, on m’a rendu sympathique aux yeux des gens qui me détestaient. Ceux qui m’ont viré sont très forts" affirme Stéphane Guillon.

Concernant le départ de Nicolas Demorand de France Inter pour Europe 1, Stéphane Guillon ne veut pas porter de jugement. "Ce n’est pas à moi de juger. Au lieu de se demander si c’est un traître, on ferait mieux de se poser une autre question plus pertinente. Quelle est la véritable traîtrise ? Rester à Inter et tolérer ce qui s’y passe ou s’en aller à Europe 1…" analyse l'humoriste.

Sur son avenir, Stéphane Guillon est serein. Il prépare la tournée de son nouveau spectacle et écrit également deux livres dont le premier s'intitulera "On m’a demandé de vous virer" qui sortira en octobre. Concernant le deuxième il ne souhaite rien dévoiler.

Ce qui est sûr c'est que l'ex-trublion de France Inter ne compte pas s'arrêter là. "Je ne vais ni lever le pied ni changer d’humour. J’aime ce que je fais et je vais continuer à foutre le bordel" conclut-il. A bon entendeur...

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment