Ribéry et Benzema en garde à vue dans l’affaire Zahia | Le Buzz Quotidien



Buzz

Ribéry et Benzema en garde à vue dans l’affaire Zahia

Djeby le 7/20/2010 11:02:00 AM | Franck Riberygarde a vueKarim BenzemapeopleZahia
Ribéry Benzema en garde à vue affaire Zahia
Selon RTL, Franck Ribéry et Karim Benzema seraient en garde à vue depuis ce matin à la Brigade de répression du proxénétisme (BRP), à Paris, concernant une affaire de proxénétisme aggravé. Ils sont entendus dans l'enquête sur le Zaman Café, un bar proche des Champs-Elysées, où Zahia avait pour habitude de rencontrer des "people".

Avant le début de la Coupe du Monde, l'affaire Zahia avait éclaté au grand jour. La jeune prostituée avait affirmé avait eu des relations sexuelles tarifées avec plusieurs joueurs de l'équipe de France de foot. Elle avait toutefois admis ne leur avoir pas dit qu'elle était mineure au moment des faits.

Avant le mondial, Franck Ribéry avait reconnu ses relations sexuelles avec Zahia, Karim Benzema, lui, disait ne pas se sentir concerné.

En France, le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de 3 ans de prison et de 45.000 euros d'amende. Toutefois il reste à l'accusation de prouver que les clients de Zahia ignorait qu'elle était mineure.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment