Bernard Tapie: "Bachelot avait dû fumer un joint" (audio) | Le Buzz Quotidien



Buzz

Bernard Tapie: "Bachelot avait dû fumer un joint" (audio)

Djeby le 7/23/2010 11:06:00 AM | audioBernard Tapieequipe de FranceEurope1people

Bernard Tapie a toujours la langue bien pendue dès qu'on l'interroge. Sur l'antenne d'Europe 1, Nanard est revenue sur le fiasco des Bleus en Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde mais également sur la politique actuelle, sur la société d'aujourd'hui.


Bernard Tapie sort les flingues et personne n'est épargné. Selon l'ancien entraîneur de l'OM, on n'a pas une "grande équipe". Tout le monde y passe, les Bleus, Domenech, une partie de la FFF même Laurent Blanc (modérément), les aiguilleurs du ciel, allant jusqu'à soupçonner Roselyne Bachelot d'avoir fumé un joint en rigolant bien sûr. Concernant l'affaire Zahia, Bernard Tapie ne voit pas pourquoi Franck Ribéry et Karim Benzema ("qui courent après les petites filles" l'expression m'a fait rire) seraient écartés de l'équipe de France tant qu'ils n'ont pas été jugés coupables.

Côté politique, c'est sûr c'est derrière lui même s'il avoue être toujours présent pour commenter. Il en profite pour en remettre une petite couche sur Ségolène Royal au passage. Enfin, il ne serait pas impossible, d'après ce qu'on peut entendre, que Bernard Tapie soit de retour à la télévision mais plus en tant qu'animateur d'un talk-show politique.

Ecoutez Bernard Tapie sur Europe 1.


twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment