Lip Dub Souffrance Télécom (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz

Lip Dub Souffrance Télécom (vidéo)

Djeby le 10/19/2009 04:42:00 PM | France TelecomLip DubSouffrance TelecomSuicidevideoWeb
Contenu explicite
La vidéo qui suit va peut être vous paraître horrible, déplacée voire choquante. Je vous explique juste pourquoi j'ai décidé de la publier. [Minute confession] Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut rire de tout même des sujets les plus durs pour la simple et unique raison que si aucun humour n'est permis, si cette soupape n'existe pas, notre belle planète vivra dans l'anarchie la plus totale avec des guerres de religion aux quatre coins du globe. Ah on me souffle que c'est déjà le cas. Oups, je vous conseille donc de rire de tout...pas envie que cette dictature anti-humour passe les frontières françaises. [Minute confession terminée]

Donc au sujet de cette vidéo, elle est intitulée Lip Dub Souffrance Télécom. Expression commerciale à mon sens. Elle aurait pu se nommer "Les différents modes de suicide" (moins vendeur). Pour le "Souffrance Télécom" tout le monde aura fait le rapprochement avec la vague de suicide qui touche l'entreprise France Télécom. (Et j'ai envie de dire "pas seulement France Télécom").

Alors je sais certains vont me dire "rire du suicide des autres ce n'est pas très intelligent". Je suis d'accord avec vous mais pour une raison de temps et surtout d'éloignement, je ne vais pas rentrer dans le débat politico-socio-économico-suicido-téléphonique. Ce problème de suicides est (si vous voulez mon opinion) à 50% de la faute des dirigeants d'entreprise et 50% de la faute des syndicalistes qui ont oublié que leur boulot n'était pas QUE de faire cuire des merguez dans la rue les jours de manifestations.

Cela étant dit, je vous propose de voir le Lip Dub de Souffrance Télécom.




twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment