Nicolas Sarkozy malaise lors de son footing (photos) | Le Buzz Quotidien



Buzz

Nicolas Sarkozy malaise lors de son footing (photos)

Djeby le 7/26/2009 07:39:00 PM | footingmalaiseNicolas Sarkozyphotospolitique
Alors qu'il était en train de faire son footing dominical dans la résidence de la Lanterne à Versailles en fin de matinée, le Président Nicolas Sarkozy se serait effondré suite à un malaise vagal (malaise bénin dû à une sollicitation trop importante du "nerf vague" servant à réguler le rythme cardiaque). Alors de suite, l'Elysée a communiqué, ce qui généralement est bon signe, oui il ne faut pas vous leurrer quand c'est grave, l'Elysée ne communique pas aussi rapidement. Nicolas Sarkozy a été transporté dans la foulée (si je puis dire) en hélicoptère à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce où il a subi des examens qui seraient bons.

"Le président va bien, il parle normalement avec le personnel soignant" a assuré Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée. Nicolas Sarkozy restera en observation jusqu'à demain matin et son déplacement mardi au Mont-Saint-Michel est reporté tandis que le dernier conseil des Ministres avant "les vacances" qui se tiendra mercredi, lui, sera bien présidé par Nicolas Sarkozy.

Retour sur cette journée en petite foulée, le tout commenté par l'intéressé. (Euh c'est une parodie hein!)

Nicolas Sarkozy malaise footingBon beh là c'est moi qui court tellement j'étais en forme, tellement j'avais faim et tellement j'avais envie de revoir Carlita.

Nicolas Sarkozy malaise footingEt là d'un coup je sens que ça tire dans mon corps, que ça ne va pas bien, j'ai la tête qui tourne...

Nicolas Sarkozy malaise footingDonc premier réflexe, je touche mon coeur en regardant le Seigneur!!


Nicolas Sarkozy malaise footing
A la sortie de l'hosto, après les examens, en face des journalistes. "Mais je vous dis que je vais bien, c'est juste un petit malaise de petit Président. Rhoooo. Vous comprenez ?"

Nicolas Sarkozy malaise footing
Un journaliste: "Oui mais Monsieur le Président, quand même ce n'est pas rien un malaise!"
Nicolas Sarkozy : "Mais si je vous dis que je vais bien, YOU UNDERSTAND ?????

Nicolas Sarkozy malaise footing
Ils ont tout ausculté. Tout est correct!


Nicolas Sarkozy malaise footing
Au passage j'ai appris les gestes pour faire le diagnostic donc maintenant je teste mes proches. Pour elle, tout est correct aussi.


Nicolas Sarkozy malaise footingJe tiens à remercier tous les françaises et les français qui m'ont soutenu. Tout va bien maintenant et désolé pour la frayeur.


Nicolas Sarkozy malaise footingVous avez vu comme j'suis fort, j'ai encore réussi à faire parler de moi, et surtout j'ai encore réussi un coup de maître en faisant dire aux socialistes comme Aubry et Delanoë : "On souhaite un prompt rétablissement au Président Sarkozy!" Le jour ou Besancenot le dira, j'aurais enfin gagné!


Moi je dis qu'il aurait dû écouter Carla qui lui disait : "Y'a quelqu'un qui m'a dit, que, tu ne devais pas courir...".

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment