Chris Brown fait ses excuses à Rihanna (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz

Chris Brown fait ses excuses à Rihanna (vidéo)

Djeby le 7/22/2009 03:55:00 PM | agressionChris BrownexcusespeopleRihannavideo
Chris Brown fait des excuses a Rihanna

En début d'année, le chanteur Chris Brown faisait le buzz (enfin un bad buzz) sur le web après avoir frappé la chanteuse Rihanna (sa compagne). Des photos du visage de Rihanna avaient même circulé sur le net montrant qu'il n'y était pas allé de main morte sur la chanteuse. Drôle de conception de l'amour vous me direz... Sûrement rongé par le remord, Chris Brown a publié une vidéo sur son MySpace dans laquelle il s'excuse d'avoir frappé Rihanna.

Morceaux choisis: "Je sens aujourd’hui qu’il est temps de vous dire que je suis désolé. Mes actes sont inexcusables et inacceptables à 100%. Je suis très attristé et très honteux de ce qui s’est passé".

Lors du procès le mois dernier, Chris Brown avait plaidé coupable et s'était arrangé avec le procureur afin d'éviter la prison, ce qui fût chose faite. Néanmoins, il a été condamné à 5 ans de mise à l'épreuve et 6 mois de TIG (Travaux d'intérêt général) et à une sorte de psychanalyse s'étalant sur 1 an durant laquelle il devra participer à des réunions contre la violence conjugale. Bien peu à mon goût comparé au traumatisme à vie qu'il a infligé à Rihanna. Regardez Chris Brown présenter ses excuses à la chanteuse.


twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment