Eric Zemmour et Eric Naulleau virés par Laurent Ruquier | Le Buzz Quotidien



Buzz


Eric Zemmour et Eric Naulleau virés par Laurent Ruquier

Djeby le 5/27/2011 09:34:00 AM | Eric NaulleauEric ZemmourLaurent RuquierMEDIAOn n est pas couche
Eric Zemmour et Eric Naulleau virés par Laurent Ruquier
Hier, l'Express révélait qu'Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seraient pas reconduits dans la prochaine saison d'On n'est pas couché sur France 2. Les deux critiques avaient confirmé sans donner plus d'explications laissant place à toutes les spéculations.

Le Parisien a interrogé Laurent Ruquier et ce dernier assume: "Cette décision vient de moi, unilatéralement".

L'animateur de France 2 explique son choix.

"Cette décision vient de moi, unilatéralement. Je l’ai prise en accord avec Catherine Barma. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. Eric Zemmour en est à sa cinquième saison, Eric Naulleau à sa quatrième, il avait remplacé Michel Polac. J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste!"

Selon lui, le public connaissait trop les positions de Zemmour et Naulleau et il n'était donc plus surpris et ne s'amusait plus. Je ne sais pas où il a vu ça mais bon...

Laurent Ruquier affirme également qu'il n'a pas subi de pressions.

"On ne m’a rien imposé, à aucun moment. Ce n’est pas dans mon genre d’être sous influence. Et il n’y a pas l’ombre d’un règlement de comptes. Ce n’est pas une décision politique venue d’ailleurs non plus : ce sont des conneries tout ça! On a dit que l’Elysée voulait ma tête… L’émission continue parce qu’elle marche!"

Concernant l'avenir de l'émission, Ruquier assure que le ton ne changera pas. Il remplacera les deux Eric par deux autres polémistes. Un de droite et un de gauche mais son choix n'est toujours pas arrêté.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment