DSK accusé de fellation forcée | Le Buzz Quotidien



Buzz


DSK accusé de fellation forcée

Djeby le 5/15/2011 01:07:00 AM | Dominique Strauss-Kahnfellationpolitiquescandale
DSK fellation
Les affaires de DSK ne s'arrangent pas. En effet, ce soir le New York Post révèle que DSK aurait forcé une femme de ménage d'un hôtel de Manhattan à lui faire une fellation. Il aurait été interrogé par la police alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Paris.

Le site américain rapporte que DSK aurait laissé entrer cette femme de ménage dans sa chambre avant de la jeter sur le lit puis lui aurait demandé de lui faire une fellation. Même si le terme "sodomy" est utilisé dans le titre du NYP (ils ont changé le titre depuis) , il s'agit ici d'un terme juridique dans la législation américaine qui signifie "pas naturel" donc rapport anal ou buccal.

Ce n'est pas la première fois que DSK est mêlée à des affaires sexuelles. En 2008 déjà le boss du FMI avait fait la une des journaux pour une relation avec l'une de ses subordonnées au fonds monétaire.

Après la Porsche, si cette histoire de fellation s'avère vraie, à mon avis, DSK ne devrait pas être candidat aux primaires socialistes le 28 juin prochain. Affaire à suivre.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment