Ben Laden mort (photo fake) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Ben Laden mort (photo fake)

Djeby le 5/02/2011 07:53:00 AM | MEDIAmortOussama ben Ladenvideo
ben laden mort
Oussama Ben Laden est mort. Voici ce que Barack Obama a annoncé cette nuit. Le Président américain a expliqué dans un discours que les services secrets américains suivaient Oussama Ben Laden à la trace depuis le mois d'août 2010.


Presque 10 ans après les attentats du 11 septembre aux USA, le chef Al-Qaida est donc enfin mort. Il était réfugié dans un complexe sécurisé dans la banlieue d'Islamabad, la capitale pakistanaise. Barack Obama le voulait vivant pour le traduire en justice mais lors de l'assaut des forces américaines, Ben Laden aurait reçu une balle en pleine tête.

Une photo de la tête d'Oussama Ben Laden dans un sale état tourne en ce moment en boucle sur les télévisions pakistanaises mais elle n'a, pour le moment, pas été certifiée comme étant celle de Ben Laden.

photo ben laden mort
D'ailleurs, depuis la divulgation de cette photo, la chasse aux images a commencé sur la toile pour démontrer qu'il s'agit d'un "fake" (fausse image). Le moins que l'on puisse dire c'est que certaines sont troublantes. Exemple avec celle-ci.

photo ben laden mort
Le corps de Ben Laden a été évacué en Afghanistan pour y réaliser des tests ADN prouvant au monde entier qu'il s'agit bien de Oussama Ben Laden.

Dès l'annonce de la mort de Ben Laden, des scènes de liesse ont eu lieu aux Etats-Unis.

Update: la photo de Ben Laden mort est un fake même s'il est bien mort.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment