Arthur pris en flagrant délit de plagiat d’un site internet ? (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Arthur pris en flagrant délit de plagiat d’un site internet ? (vidéo)

Djeby le 2/04/2011 12:27:00 PM | ArthurMEDIAplagiatsite internetvideoWeb
Arthur plagiat site se coucher mons bête
Arthur roi du plagiat? Il y a quelques semaines, Arthur avait créé le buzz en reprenant le concept d'une émission américaine, buzz réellement bien orchestré il faut le dire.

Aujourd'hui c'est le site internet secouchermoinsbete.fr qui relève une sorte de plagiat de son "concept". Dans une vidéo postée sur le blog du site, les responsables se sont livré au jeu des comparaisons entre la nouvelle émission d'Arthur "Arthur et les Incollables" sur TF1 et leur site. Ils ont été étonnés de voir que les questions et un certain langage marketing du site avaient été repris sans vergogne par l'animateur du moins dans le discours.

Est-ce le hasard ou Arthur s'est il réellement inspiré du site? C'est vrai que la vidéo aurait tendance à répondre à la question. Toutefois les questions posées dans "Arthur et les Incollables" étaient disponibles depuis très longtemps sur la toile et également avant la création du site lui-même.

Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme... <= Euh elle n'est pas de moi mais de Lavoisier qui lui-même s'est inspiré d'un autre savant mais je ne sais plus lequel. Bref, on se couchera moins bête ce soir!

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment