Christophe Alévêque tacle Zidane | Le Buzz Quotidien



Buzz


Christophe Alévêque tacle Zidane

Djeby le 12/28/2010 06:18:00 PM | Christophe AlevequeclashinsultepeopleZinedine Zidane
Alévêque Zidane
Christophe Alévêque allume copieusement Zinedine Zidane dans une interview donnée à SportMag qui paraîtra le 3 janvier 2011 et dont quelques extraits ont été dévoilés sur la toile.

Alors voici les extraits en question:

"Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane, qui est con comme une bite. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle.

Il ne fait rien, il prend du fric. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006 et qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris-le !

Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril. C'est écœurant. J'espère que les 11 millions* qu'il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres. Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt !

Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. L'image qu'il véhicule pour les jeunes de banlieue..."


* Zinedine Zidane a appuyé la candidature du Qatar pour l'organisation de la coupe du monde de foot en 2022 contre la somme évoquée de 11 millions d'euros.

twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    Ph. Weinert // 11 février 2011 à 16:56

    Je trouve triste que de plus en plus d'humoriste et même de journalistes déforment la réalité ou créent le scandale pour créer le Buzz. C'est triste et affligeant car de plus en plus c'est de la télé ou de la radio poubelle.
    Je reprends par exemple la défaite française en finale de coupe Davis pour laquelle les journalistes et humoristes ont parlé d'humiliation ! On n'a pas vu la même finale à mon sens... Certes les français ont perdu mais en finale pas au premier tour... Ils ont perdu au terme des 5 matches et pas 5-0 mais 3-2 lors du dernier match après avoir mené deux fois, ça ne ressemble pas à une humiliation... Ils ont perdu à l'extérieur en terre serbe pas sur leur terrain jouer chez soit est bien plus facile... et ils ont perdu face au n°3 mondial qui depuis a battu Nadal et grimpe encore les échelons... je ne sais pas vous mais je trouve au contraire qu'ils se sont bien battu et n'ont pas démérité vu les conditions... J'aurais tendance à dire média de merdes...
    Pour le cas de Zidane en l'occurrence, il milite pour une association et donne du temps aux jeunes, là il travaille pour le Réal de Madrid et fait de la pub... En quoi Cantona qui a été cité par Aleveque a fait plus même si j'adore Canto et ce qu'il fait... Il fait de la pub, Nike, Renauld etc. Il fait du cinéma, il la mené l'équipe de France de Beach soccer à gagner la coupe du monde... et là il est pressenti pour entrainé le Comos de New York... En quoi Canto s'est-il plus engagé que Zizou? Pareil pour Platini pour qui j'ai le plus grand respect et qui m'a fait vibrer lors de ses campagnes en coupe du monde en 1978, 1982 et 1986 et qui restera comme Justo Fontaine dans l'histoire pour avoir marqué 9 buts lors de l'euro 1984 et que je considère comme à égalité avec Zizou.
    Je ne tomberai pas dans le cliché d'insulté Monsieur Aleveque bien que j'avoue que l'envie ne manque pas et que pas mal de diminutifs lui colleraient fort bien à la peau... je me contenterai de dire que ses mots sont petits à l'image de sa personne et que je ne regretterai pas le moins du monde que cet écart de langage à l'encontre de Zizou entraine son boycotte de la part du public et qu'il disparaisse sans laisser de trace des médias, ce ne serait que justice et pas une vrai perte pour la France et l'audiovisuel.

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment