Buzz politique: remaniement et espionnage (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Buzz politique: remaniement et espionnage (vidéo)

Djeby le 11/06/2010 01:12:00 PM | buzz politiquepolitiquepolitizapvideo
Encore un buzz politique hebdo assez pauvre en contenu. En même temps, le futur remaniement gouvernemental occupe toutes les journées des politiques en ce moment.

Alors Jean-Louis Borloo, premier ministre ou pas ? François Baroin ferait figure d'outsider, François Fillon, lui, se verrait bien rester aux manettes du néant. En gros pour la faire courte, Nicolas Sarkozy fait traîner le jeu des chaises musicales, car pendant ce temps là, les journalistes lui foutent un peu la paix. Enfin c'est ce qu'il croit.

La preuve en est avec le Canard Enchaîné qui a balancé un pavé dans la mare en révélant que Nicolas Sarkozy superviserait l'espionnage des journalistes enquêtant sur les affaires qui ont secoué la majorité dernièrement. Bien sûr en face on s'en défend.

L'analyse est pourtant simple. D'abord, pour l'espionnage guidé de l'Elysée, faut ouvrir les yeux, tous les Présidents ont usé, usent, et useront de ces pratiques. Quand je vois le niveau de crédulité des "élites" journalistiques de notre pays ça me fait peur. Ensuite, la langue de bois du côté politique c'est normal c'est dans leurs gènes.

J'ajouterais à ce Politizap, la dernière sortie de Jean-Luc Mélenchon sur Laurence Ferrari, et de Silvio Berlusconi qui a encore fait des siennes.


twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment