Affaire Bettencourt: Eric Woerth nie avoir nié l’existence de la lettre | Le Buzz Quotidien



Buzz


Affaire Bettencourt: Eric Woerth nie avoir nié l’existence de la lettre

Djeby le 9/02/2010 12:49:00 PM | Eric WoerthlettreLiliane Bettencourtpolitique
La saga Woerth-Bettencourt n'est pas prête de s'arrêter. Dans l'épisode 18, Eric Woerth avait nié être intervenu en faveur Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune Bettencourt, pour l'octroi de la Légion d'honneur. Le même Patrice de Maistre allait ensuite être le patron de la femme d'Eric Woerth.

Pas de chance, lors d'une perquisition, une lettre manuscrite signée de sa main et révélée par l'Express et le Canard Enchaînée prouve que Eric Woerth avait bien appuyé cette demande auprès de Nicolas Sarkozy en 2007. C'est bon jusqu'ici tout le monde suit?

Revirement de situation. Ce jeudi, Eric Woerth a reconnu avoir écrit à Nicolas Sarkozy à propos de la Légion d'honneur de Patrice de Maistre.

"J'étais député, j'ai fait comme de multiples députés. Je n'ai jamais dit que cette lettre n'avait pas existé, personne n'a dit qu'elle n'avait pas existé. On est dans la banalité totale" a déclaré l'actuel Ministre du travail.

C'est le bordel mon adjudant. Dans l'épisode suivant, Eric Woerth niera avoir nié qu'il n'avait pas nié ce qui aurait pu être nié. Nos politiques sont vraiment niés et ça c'est indéniable.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment