Plastic Bertrand n’a pas chanté "Ca plane pour moi" | Le Buzz Quotidien



Buzz


Plastic Bertrand n’a pas chanté "Ca plane pour moi"

Djeby le 7/28/2010 04:46:00 PM | ca plane pour moiLou DeprijkpeoplePlastic Bertrand

C'est le buzz people du moment. Plastic Bertrand n'a pas chanté le tube "Ca plane pour moi". Car il y a encore des gens qui le pensaient?


Plastic Bertrand a reconnu dans le quotidien belge Le Soir ne pas avoir chanté la chanson "Ca plane pour moi" écoulée à plus de 8 millions d'exemplaires comme l'affirmait son ancien associé Lou Deprijk qui, lui, revendique la voix nasillarde du tube punk.

Après une expertise audio de la voix, il s'avère qu'en effet il ne s'agit pas de celle du déjanté Plastic Bertrand.

"Moi je veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk. Il m'a demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a jamais fait bien sûr" a expliqué Plastic Bertrand au journal.

Mais ce n'est pas tout, Lou Deprijk affirme avoir chanté sur les quatre premiers albums de Plastic (période 1977 à 1981), ce dernier se contentant juste de faire le play back. Plastic Bertrand se défend "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il m'interdisait l'accès au studio".

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, je vous jure que ce n'est pas une blague belge...

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment