Jean-François Kahn balance Sarkozy (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Jean-François Kahn balance Sarkozy (vidéo)

Djeby le 7/08/2010 07:36:00 PM | Jacques ChiracJean Francois KahnNicolas Sarkozypolitiquevideo
Jean-Francois-Kahn-balance-Sarkozy
En pleine affaire Woerth et après que le chef de la majorité Xavier Bertrand ait qualifié les méthodes du site Mediapart de "fascistes", Jean-François Kahn, le fondateur de Marianne, fait une révélation surprenante sur laquelle on se doit de réfléchir.

En effet, le politico-journaliste de gauche affirme que durant le lynchage politique de Jacques Chirac lors de la dernière année de son deuxième mandat, l'indic de la presse était Nicolas Sarkozy. Information anodine car longtemps sous-entendue du fait de la rivalité des deux hommes mais il me semble (je peux me tromper) que c'est la première fois qu'un des protagonistes le dit aussi clairement.

Accusation lourde de sens qui pourrait limite valoir une plainte pour diffamation. D'ailleurs si vous regardez bien la tête de Kahn à la fin de la vidéo, on dirait qu'il vient de s'apercevoir de ce qu'il vient de lâcher avec une once d'inquiétude...

Toutefois, pour en revenir à l'affaire Woerth, la sempiternelle expression "A qui profite le crime?" est de rigueur car une comptable ayant tout à perdre ne se met à table comme ça.

Regardez Jean-François Kahn balancer Nicolas Sarkozy, c'était sur BFM TV.



twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment