Affaire Woerth/Bettencourt acte 2 ou 3 voire 4 (vidéos) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Affaire Woerth/Bettencourt acte 2 ou 3 voire 4 (vidéos)

Djeby le 7/06/2010 12:54:00 PM | Eric WoerthLiliane BettencourtNicolas Sarkozypolitiquevideo
Rebondissement dans l'affaire Bettencourt/Woerth. Ce matin, Mediapart publie l'interview de l'ex-comptable de Lilianne Bettencourt et son témoignage accable Eric Woerth mais également Nicolas Sarkozy.

Selon la comptable, en 2007, Eric Woerth aurait touché 150.000€ en liquide de la part de la famille Bettencourt pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Le Ministre et trésorier de l'UMP a démenti et parle d'une chasse à l'homme. Il a également indiqué qu'il était hors de question qu'il démissionne.

J'avoue ne pas comprendre ce méga scandale. Des entreprises, de riches familles, ayant des intérêts à voir tel ou tel candidat devenir Président, cela a toujours existé et cela existera ad vitam eternam. L'argent est ROI ne l'oubliez jamais.

J'ai du mal avec la crédulité des gens. Les campagnes présidentielles sont extrêmement onéreuses et il serait totalement naïf de croire que les politiques ne les financent que de manières légales. Mais bon après c'est juste mon opinion tout comme cette révélation qui n'est, à mon sens, juste une information et non une surprise.

Comme je le lisais ce matin sur Twitter, "Ce que sous-entend la période faste de Mediapart c'est, faites pas des nouvelles formules, juste votre travail". Tout est dit.

Regardez le résumé de l'affaire dans la première vidéo et la réaction d'Eric Woerth dans la seconde.


twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment