Nicolas Anelka : "Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots" | Le Buzz Quotidien



Buzz


Nicolas Anelka : "Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots"

Djeby le 6/19/2010 06:38:00 PM | footNicolas Anelkapeoplereaction
En pleine polémique et après son éviction de l'équipe de France aujourd'hui suite à des insultes envers Raymond Domenech, Nicolas Anelka s'est confié à France Soir.

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots" explique Nicolas Anelka au quotidien.

Il affirme ne pas vouloir s'exprimer sur le sujet pour le moment car l'équipe de France a un match important mardi prochain contre l'Afrique du Sud. L'attaquant français insiste également sur son respect pour l'équipe de France mais aussi pour tous ses coéquipiers sans exception.

Anelka avoue néanmoins avoir eu une discussion houleuse avec Raymond Domenech mais dans le secret du vestiaire devant toute l'équipe et le staff de l'équipe de France affirmant que "Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire".

Il admet ensuite que son but n'a "jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte" acceptant son exclusion de l'équipe avant de leurs souhaiter bonne chance pour le reste de la compétition.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment