Stéphane Guillon ou comment prendre ses auditeurs pour des cons (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Stéphane Guillon ou comment prendre ses auditeurs pour des cons (vidéo)

Djeby le 3/08/2010 11:47:00 AM | France InterMEDIAStephane Guillonvideo
Stéphane Guillon France Inter
Bon, comment dire cela gentiment... ? La chronique de Stéphane Guillon de ce matin sur France Inter se situe entre le zéro pointé et un sur 20. Non ne dites rien, je vais le dire pour vous! "C'est avec notre pognon que l'on paye un mec aussi cher pour dire cela?".

Guillon
ou comment prendre ses auditeurs du lundi pour des cons. J'hésite même à vous mettre sa chronique tellement elle est vide de propos mais bon il faut bien que chacun se fasse une opinion. Comme il dit il n'a rien branlé du dimanche. Je peux lui confirmer : CA SE VOIT ! Regardez.


twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    Laffaille // 9 mars 2010 à 15:07

    C'était le principe même de cette chronique. Faites en autant que Guillon: 3 chroniques sur Inter par semaine, une sur Canal + son spectacle tous les soirs au Dejazet et la promo de son film (sortie le 18 mars) C'est assez drôle finalement, tous les jours vous vous servez des chroniques de Guillon sur votre site. (A titre gracieux, alors que vous faites de la pub avec ça) et le jour où il est peut-être moins inspiré vous lui crachez dessus. Pas très digne, ni fairplay de votre part.

    Djeby // 9 mars 2010 à 15:31

    @Laffaille

    J'ai bien compris le but de sa chronique. Pour en revenir sur l'emploi du temps de Stéphane Guillon, je ne vais pas le plaindre. Il gagne en 1 jour sur France Inter ce que je gagne en (allez j'vais être gentil) 60 ans avec mon blog et surtout personne ne l'a obligé à signer autant de contrats de travail.

    Ce que je lui reproche ce n'est pas tant cette chronique vide c'est surtout le fait qu'il en profite pour faire sa pub. C'est avec ce genre de conneries que le CSA nous emmerde à tort et à travers pour des choses bien moins "graves" par la suite.

    Les humoristes qui officient sur France Inter (radio plutôt ciblée gauche caviar) sont les premiers à tailler les politiques qui se servent des médias pour faire leur job (propagande) (ex: Sarkozy et TF1) mais ils ne se remettent que rarement en cause quand il s'agit de leur propre personne.

    Et pour finir en ce qui concerne la panne d'inspiration, je sous-entends juste qu'un travailleur lambda qui doit rendre un rapport le lundi matin à son boss et qui sous prétexte n'avait pas "d'inspiration" durant son WE, cet employé, lui, serait traité avec beaucoup moins de considération par son patron (surtout à ce tarif horaire) si vous voyez ce que je veux dire... Toutefois cela n'enlève rien au talent de Guillon que je continuerai de publier ici tant qu'il fera le buzz (qui je le rappelle est le thème de ce blog).

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment