Stéphane Guillon / Eric Besson : le sniper flingué par son public ? | Le Buzz Quotidien



Buzz


Stéphane Guillon / Eric Besson : le sniper flingué par son public ?

Djeby le 3/23/2010 11:36:00 PM | Eric BessonEric ZemmourFrance IntersondagesStephane Guillon
Stéphane Guillon aurait-il le public qui se retournerait contre lui ? En effet, lePoint.fr rapporte ce soir que dans une note interne à France Inter, le service courrier de la radio aurait reçu 442 mails dont 54% en défaveur de l'humoriste après sa chronique hier matin sur Eric Besson et 46% des auditeurs soutiendraient le sniper si l'on considère ces 442 mails comme un sondage sauvage.

La question de la liberté question est en jeu et bizarrement les médias n'osent guère s'immiscer dans la faille. Je m'explique. Ces derniers jours, deux voix sans langue de bois sont sur la sellette. Stéphane Guillon donc mais également Eric Zemmour qui devrait normalement être viré la semaine prochaine de la rédaction du Figaro après ses propos sur le plateau de Thierry Ardisson. Oui je ne comprends guère car c'est comme si votre patron vous virez car vous avez dit à un inconnu "vous êtes un con". Ca n'a aucun sens mais bon... De très rares soutiens se sont fait entendre dans le "milieu" des médias concernant Zemmour. Stéphane Guillon, lui, est un peu plus soutenu j'ai l'impression.

J'ai lu une réflexion (désolé je ne me souviens plus de qu'il l'a dite) aujourd'hui sur Twitter avec laquelle je suis entièrement d'accord. Soit on fait taire Zemmour et Guillon, soit on les laisse en place tous les deux au nom de la liberté d'expression. Mais le deux poids deux mesures me gêne légèrement.

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment