Fogiel : "Stéphane Guillon cherche à faire du buzz" (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Fogiel : "Stéphane Guillon cherche à faire du buzz" (vidéo)

Djeby le 3/23/2010 04:22:00 PM | Marc Olivier FogielStephane Guillonvideo
La chronique de Stéphane Guillon sur Eric Besson fait parler d'elle. Après les excuses de Jean-Luc Hees le patron de France Inter, celles de Stéphane Guillon ce matin qui s'avèrent ne pas en être, Nicolas Demorand qui anime la tranche de la matinale sur France et qui soutient son sniper matinal, c'est au tour de Marc-Olivier Fogiel de réagir à la polémique. Il anime tous les matins la matinale d'Europe 1 en face de celle de France Inter et il n'est pas tendre envers Stéphane Guillon.

En effet selon Marc-Olivier Fogiel, "un humoriste a des responsabilités". Il dit avoir écouté la chronique de Guillon, à qui il trouve du talent par ailleurs, mais qu'il trouve "ces registres un peu nauséabonds" avant d'ajouter "Stéphane Guillon cherche à faire du buzz, éventuellement à sortir de France Inter en martyr et derrière avoir une belle carrière sur les planches parce que c'est toujours bien d'être viré" (faisant référence à Guy Bedos qui est un des maîtres de Stéphane Guillon au passage).

Il ajoute également :"La problématique de Stéphane Guillon c'est de flirter avec la ligne et de souvent la dépasser" avouant qu'il n'aurait pas pu assumer dans son émission cette chronique de Stéphane Guillon.

Regardez Marc-Olivier Fogiel dans le Buzz Média.


twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment