Karine Dupray dans Prison Break ? (photos) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Karine Dupray dans Prison Break ? (photos)

Djeby le 2/27/2010 02:56:00 PM | Jodi Lyn O KeefeKarine DuprayLa ferme celebritespeoplephotosPrison Break
Karine Dupray Prison Break

Karine Dupray, fraîchement entrée dans La Ferme Célébrités dit avoir joué dans Prison Break, les Experts et autres Hereos. Pourtant j'ai beau cherché et rien sur les radars la concernant. Je me suis tapé le casting des séries... et rien, pas l'ombre d'une Karine Dupray.

En revanche, pour Prison Break j'ai trouvé les photos de Jodi Lyn O'Keefe qui elle a bien joué dans la série. Et comme qui dirait, il y a un air de ressemblance. Alors Karine Dupray est bien Karine Dupray, hein, mais peut-être se fait elle passer pour Jodi Lyn O'Keefe suite à des remarques dans la rue du style "Wahouoououou Jodi I love you, you're beautiful...". Evidemment tout ceci n'est que mon pur fantasme hein mais la coïncidence me trouble quand même.

Regardez ces photos de Jodi Lyn O'Keefe.

Jodi lyn O'Keefe
Jodi lyn O'Keefe
Jodi lyn O'Keefe
Jodi lyn O'Keefe 5
Anthony Dupray
Karine Dupray

twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    Anonyme // 27 février 2010 à 17:12

    entierement d'accord .. ayant regardé tout les episodes de prison break je n'ai eu aucun souvenir de cette fameuse karine dupray , alors j'ai cherché et impossible de trouver !!! il suffit de taper sur google karine dupray pour comprendre qu'elle est completement inconnue !! il n'y a ablsolument aucune info sur cette personne mis a part plein d'article pour la ferme celebrité !!! a mon avis bcp de pipos !! ou alors elle a fait de breve apparition !!!

    Anonyme // 27 février 2010 à 18:18

    lol même pas une apparition ! surtout que dans prison break il y a eu trés peu de femmes !!! c'est quasi impossible!

    Anonyme // 27 février 2010 à 19:29

    Moi aussi je suis d'accord, jai regardé prison break 3/4 fois, et je reconnais tous les personnages, meme les petits roles et elle je ne la connais pas.

    Anonyme // 27 février 2010 à 23:09

    de même,recherches non abouties pour karine dupray, mitho je pense, elle va bien s entendre avec vendetta

    Anonyme // 28 février 2010 à 00:04

    oué c'est une grosse mytho celle la aussi mais faut avouer quelle est bien fraiche

    Anonyme // 28 février 2010 à 02:27

    Je me suis fait la même remarque que toi:
    "mais non elle a pas jouer dans prison break! mais si c'est la mechante! mais non c'est pas elle,mine cette put... de camera veut pas cadrer sur elle pour que je verifie! puis recherche sur le net qui m'a mener ici, ducoup en voyant vos coms, je vais m'épargner la peine de chercher.

    Anonyme // 1 mars 2010 à 04:55

    c'est Jodi Lyn O'Keefe et non Karine dupray... tout a fait d'accord avec vous!!! elle va bien s'entendre avec l'autre tryzo ...

    Anonyme // 1 mars 2010 à 17:32

    bande de pigeon qu'est ce que ca peu vous foutre si elle etai dedans ou pas vous avai rien a faire d autre de vos vie que des chercher des gens voir si il y son ou pas bande de baltringue

    Djeby // 1 mars 2010 à 18:46

    @Anonyme (celui juste avant ce commentaire)

    Dis moi, comment tu es arrivé sur cette page ?

    Anonyme // 1 mars 2010 à 19:37

    Tf1 manipule bien toujours , la TV est prete a la pire des saloperie pour du pognon ^^

    elle rend les gens haineux....

    Les gens aiment la haine et la fourberie.

    rastakief // 2 mars 2010 à 10:31

    en fait c'est pour ça qu'elle veut connaitre vendetta, elle est pas célèbre et elle veut savoir comment il a fait pour être connu en faisant le con. Pour ceux qui aiment bien regarder le ferme, c'est quand même de moquer d'eux. je suis aussi convaincu que vous qu'elle est pas plus connue que nous tous.

    Yoel // 2 mars 2010 à 16:07

    Je pense me rappeler d'elle dans Prison Break la copine de Michael dans la saison 2 (qui est prositué je crois) elle lui fait passer des cles lors dun parloir Vs en pensez quoi?

    erwan // 3 mars 2010 à 22:03

    oohhh laa les jaloux TF1 a dit qu'elle avait jouer dans Prison break.....vous qui dites que ces faux vous etes sur que vous vous rappeler les visages de tous les figurants de cette series...les figurants qui sont dans les series se comptent par centaines...ca peut la fille qui traverse la rue et que l'on n'apercoit qu'une fraction de seconde...bref pensez y avant de balancer vos salades aux gens

    chrystelle // 5 mars 2010 à 23:54

    ppppffff mais erwan, faut te calmer c'est vrai que je suis d'accord avec tout le monde et avec toi aussi elle a pu faire une breve apparation , maintenant cela n'a rien avoir avec de la jalousie , la fille il la presente et elle sort "j'ai jouer dans prison break" ect...perso moi la premiere sachant qu'elle me disait rien j'ai chercher et j'ai rien trouver du coup aujourd'hui je suis tomber sur ce site,donc cela n'a rien a voir avec de la jalousie mais juste de la curiositer !!!tu va me dire que t'a pas chercher?
    la preuve t'es sur ce site c'est que toi aussi sa t'a intriguer et pareil pour l'autre qui en plus marque un message anonyme, en nous traitant de pigeon et de baltringue si il es la c'est qu'il a chercher aussi ce trimar donc qu'il ferme sa bouche de vieille plutot qu de laisser des commentaire de merde!!!sur ce a bon attendeur!!!

    Paulinee , fan de prison break // 6 mars 2010 à 00:09

    ouéii il y a une ressamblence ...mais Dupray a un grain de boté sur la joue gauche(la notre),pas p.break ,D a le nez bossé (bosse) ,pas celle de prison break :elle na pas de bosse ,et les narines "relevé" ,Dupray est francaise ,celle de Prison Break est amérikaine ...CONCLUSION :c'est une mytho cette Karine Dupray ,jcomprend pas comment lémission a pue la croiree ...sa svoiit kan meme ! MDR

    The-Tigress // 6 mars 2010 à 12:26

    J'ai trouvé ca moi !
    Si ca peut vous aidé xD
    http://www.karinedupray.com/qui-est-karine-dupray-7.htm

    Walid // 9 mars 2010 à 19:08

    @Yoel: Rien a voir la prostitué avec qui Michael etait c'est Holly Valance une chanteuse et actrice

    Anonyme // 13 février 2012 à 19:53

    Karine dupray habite a coté de chez - moi je la connais bien elle n'a pas jouer dans prison break passer a autre chose au lieu de publier mille commentaire pour voir si a la jouer dedans ohh nan laisse l=tomber les gens quesque sa peut vous faire !