Chatroulette.com le site qui buzze | Le Buzz Quotidien



Buzz


Chatroulette.com le site qui buzze

Djeby le 2/11/2010 10:46:00 AM | Chatroulettesite internettestWeb
Chatroulette
L'autre nuit j'ai voulu tester le site Chatroulette.com qui commence à se faire un joli buzz sur le net avec plus de 15 000 visiteurs par jour.

Principe du site.

Petite révolution car en fait, vous arrivez sur le site et là pas besoin de pseudo, ni d'inscription, pas de données personnelles à donner donc. Seul élément indispensable (mais pas obligatoire non plus) une simple webcam. Le reste se fait tout seul. Un robot vous met directement en contact avec une personne, au hasard, présente sur le site et vous pouvez commencer à discuter. Elle ne vous convient pas ? Pas grave, il y a un bouton "next" et vous sautez à une personne automatiquement.

J'y suis resté 1min30. Pourquoi ?

Alors en 1min30 j'ai fait une bonne quinzaine de "Next". La majorité des internautes testent le service et donc ne mettent pas leur webcam donc aucun intérêt quand on sait l'importance du physique dans ce genre de chat. Ca "Next" grave faut dire aussi donc c'est vite lassant.

Etant un mec, vous pensez bien que je me suis plus attardé sur les utilisatrices et bizarrement sur les 15 personnes vues, juste une fille est apparue sur mon écran. Pour le reste j'y viens dans le paragraphe suivant.

Chatroulette ou chatteroulette ?

Oui excusez moi pour ce jeu de mots grossier mais c'est un peu le cas sur ce site. Problème majeur, il n'y a aucune modération sur le site. Quiconque peut se connecter et donc faire ce qu'il veut devant sa cam. J'ai vu des captures d'écran (que je ne publierai pas ici) de nanas totalement nues, mais surtout beaucoup de mecs à poil en train de... beh oui... vous voyez hein... On tombe sur tout et n'importe quoi. Aucune protection pour les mineurs ou très peu avec ce pauvre disclaimer

Terms of Service:

• You have to be at least 16 years old to use our service

• Chatroulette does not tolerate broadcasting obscene, offending, pornographic material and and we will have to block users who violate these rules from using our service.


Donc ce site n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Mon bilan sur Chatroulette.

Alors si vous avez 5 minutes à perdre, testez le sinon vous ne louperez pas grand chose et surtout si vous avez des enfants, bloquez le site car c'est vraiment à déconseiller aux mineurs et/ou aux personnes fragiles. Si comme moi, vous sillonnez le web et donc que plus grand chose vous heurte, pourquoi pas. C'est comme une sorte de Caramail mais avec une cam, sans modérateur et surtout beaucoup plus trash. Après je suis peut être tombé que sur des mauvaises personnes...

twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    necromage // 11 février 2010 à 14:06

    J'ai remarqué exactement les même chose que toi... le service n'est pas au point actuellement je pense ;)

    Le pire c'est qu'il BUZZ grave, alors que c'est naze...

    Anonyme // 19 février 2010 à 15:39

    c'est pas naze, c'est super drole, allez voir la: http://www.bestofchatroulette.net

    chatxroulette // 1 juin 2011 à 18:22

    super sympa chatroulette mes trop de pervers a mon gout alors pour les fans de sexe je solicite chatxroulette qui est spécial pour les adultes ...

    spanish chat // 22 septembre 2011 à 00:12

    Déplacez votre came est bien. Je ne l'aime vraiment beaucoup. J'aime Omegle et chatrevolve ils sont tous deux bien car il ya beaucoup de filles là-bas.

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment