Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie (vidéo) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie (vidéo)

Djeby le 10/06/2009 02:50:00 PM | Frederic MitterrandMarine Le PenMEDIAmots croisespedophiliepolitiquevideo
Marine Le Pen accuse Mitterrand de pédophilie

Sujet extrêmement sensible que celui des crimes sexuels. Quels jugements faire, quelles solutions à apporter, quelles lois promulguer pour faire face à ce fléau? Je laisse aux politiques et philosophes le soin de répondre à ces questions. Dernièrement l'affaire Polanski a scindé l'élite en deux. Frédéric Mitterrand n'étant pas encore bien rodé à sa fonction de Ministre avait réagi de manière plutôt ambigüe et précipitée à cette affaire.

Lors de l'émission Mots Croisés sur France 2, un des thèmes abordés ce soir là était celui des crimes sexuels. Marine Le Pen faisait partie des personnes invitées pour débattre du sujet. Visiblement très remontée contre Frédéric Mitterrand, elle a exposé les récits du Ministre dans un livre qu'il avait écrit, racontant notamment le tourisme sexuel en Thaïlande. Contrairement au clash Bayrou / Cohn-Bendit sur un sujet similaire qui avait fait grand bruit à la veille des dernières élections européennes, on ne pourra pas taxer Marine Le Pen de rabaisser la politique dans l'émission car le sujet correspondait exactement aux propos.

Attention, je ne dis pas qu'elle a raison hein mais juste qu'elle démontre une certaine incohérence à ce sujet. Je vous propose de regarder le passage de l'émission.




Edit : Frédéric Mitterrand a enfin répondu ce mercredi aux accusations du Front National par cette phrase : "Se faire traîner dans la boue par le Front national est un honneur". Dérision ou masochisme telle est la question ?

twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    Jean-Charles Duboc // 7 octobre 2009 à 11:57

    Faut-il rappeler que la compagnie Air France lutte énergiquement contre le tourisme sexuel en diffusant à bord de tous ses vols long-courriers une publicité très explicite sur ce crime contre les enfants ?.. La compagnie nationale va-t-elle refuser l’accès à bord au pédophile notoire qu’est Frédéric Mitterrand ?... Comment Nicolas Sarkozy et François Fillon ont-ils pu choisir un criminel sexuel comme ministre de la Culture et qui, de plus, fait la promotion de la pédophilie dans son livre?.. C’est une erreur politique gravissime qui va entacher l’image de la France et du gouvernement mais qui est en conformité avec le totalitarisme mafieux qu’est devenue la France sous un autre Mitterrand :

    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

    La Vèm République : un totalitarisme mafieux qui soutient la pédophilie ?...

    Capitaine Haddock

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment