Patricia Kaas huitième de l'Eurovision 2009 + Alexander Rybak (vidéos) | Le Buzz Quotidien



Buzz


Patricia Kaas huitième de l'Eurovision 2009 + Alexander Rybak (vidéos)

Djeby le 5/18/2009 03:00:00 PM | Alexander RybakEurovisiongagnantsMEDIAPatricia Kaasvideo
Samedi dernier, Patricia Kaas a terminé huitième lors de l'Eurovision 2009. Je l'avais prédit (que nous ne gagnerions pas) avec une chanson ayant autant d'entrain que les français pour les élections européennes, mais bon il ne faut pas accabler la chanteuse française, grâce à elle, nous réintégrons le TOP10 et rien que pour ça : Merci. Je vous propose de voir (ou de revoir) sa prestation.



N.B: je n'ai toujours pas compris la première place de la Norvège. Regardez la prestation d'Alexander Rybak le gagnant de l'Eurovision 2009.



Vous noterez le petit "c'est le favori...ça va se jouer entre lui et Patricia Kaas" de Julien Courbet. En effet ça s'est joué à 7 places près.

twitter facebook Mail
Autres buzz

Vos commentaires

    EmilieB // 18 mai 2009 à 16:48

    Un vrai boys band à lui tout seul ce norvégien, une gueule de minet à faire crier les fillettes, une chansons entraînante (pour faire tout sauf danser dessus), et un semblant d'artiste avec un violon qui ne touche que très peu... Une belle recette de succès!

    Djeby // 18 mai 2009 à 16:54

    @EmilieB

    Entièrement d'accord avec toi!;-)

    laveritetoutenue // 21 mai 2009 à 01:34

    Il est clair que cette chanson est la meilleure qu'on ait entendu depuis des années à ce concours eurovision qui était devenu bien médiocre! La Norvège mérite cette victoire haut la main. Les français, trop chauvins ( et y a pas de quoi avec cette chanson inintéressante de patricia Kaas) ne peuvent surement rien y comprendre à part leur mal au ventre. Alexander chante trop bien et est surement trop beau et ça, ça doit bien vous rendre malades!!!!

    Djeby // 21 mai 2009 à 01:44

    @laveritetoutenue

    Alors je vais te dire, la défaite de la France ne m'empêchera pas de dormir. Pour moi, Patricia Kaas ne méritait pas de gagner et le norvégien non plus. Dans toute cette médiocrité il y avait quand même nettement mieux.

Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment