Le job paradisiaque d'Islandfreejob était un canular | Le Buzz Quotidien



Buzz


Le job paradisiaque d'Islandfreejob était un canular

Djeby le 1/22/2009 12:35:00 PM | blogIslandfreejobjobWeb
Le job paradisiaque d'Islandfreejob était un canular

Vous vous souvenez de ce job de blogueur dans une île paradisiaque ? Et bien, ça serait un canular. C'est ce que révèle le site Les Nouvelles Calédoniennes.

Voici ce qu'on peut lire à propos de ce job de rêve.

Le meilleur job du monde » (lire nos précédentes éditions) n’était qu’une campagne de promotion et pas une véritable offre d’emploi. Mais, de nombreux candidats à travers le monde, de la Roumanie en passant par le Vatican, et Washington, ont répondu à cette offre d’emploi cherchant un concierge pour Hamilton Island sur la Grande Barrière de corail.

Des millions de personnes ont visité le site et en quelques jours des centaines d’autres ont soumis leur demande accompagnée d’une vidéo de présentation obligatoire de 60 secondes. Le directeur de l’office de tourisme du Queensland a reconnu ses fautes : «De toute évidence, nous avons semé la pagaille et il n’y a rien d’autre que cela à dire. C’est à moi maintenant d’encaisser.»


Le ministre des Finances du Queensland a toutefois souligné que si la campagne est répréhensible, elle a généré beaucoup de publicité pour le Queensland".
C'était trop beau pour être vrai !

twitter facebook Mail
Autres buzz


Postez un commentaire (commentaires anonymes refusés)
Suivez le Buzz Quotidien

Recevoir les buzz par mail:

buzz
buzz média
buzz politique
buzz cinéma
buzz people
buzz web
Les derniers buzz
Buzz du moment